GEOBIOLOGIE

“Ce n’est pas parce que ça ne se voit pas, que ça n’existe pas …”

Si le lieu (habitat, lieu de travail…) n’est pas en harmonie énergétique, garder une bonne santé et de bonnes énergies parait difficile.

La géobiologie étudie ce qui peut avoir un impact dans l’environnement immédiat, l’influence du lieu sur le règne vivant (humains, animaux, plantes).

Pour des raisons diverses, l’équilibre énergétique du lieu peut être rompu, et la vibration devient négative avec des  conséquences nocives : stress, anxiété, dépression, disputes, colère, sommeil perturbé, cauchemars, maladies plus ou moins graves, énurésie, blocages dans différents domaines de la vie….

Pourquoi ? 

Les nocivités (invisibles) peuvent être d’ordre :

naturelles, venues du sous-sol (réseaux telluriques, failles, cours d’eau souterrains, cheminées cosmo-telluriques, radon , etc …)
énergétiques subtiles (mémoire des murs, du sol, objets chargés, présences, entités, larves éthériques, formes pensées, ondes de forme, magie, etc…)
artificielles ou électro-magnétiques (tableaux électriques, prise de terre, lignes électriques à proximité, appareils électriques (lampe de chevet, radio réveil, table de cuisson vitro céramique…), WIFI, téléphones, micro-ondes, courant vagabond, électricité sale, etc…)

La Terre dispose également de lieux, de zones, plus bénéfiques avec le passage de courants telluriques positifs, de vortex, certaines cheminées cosmo-telluriques, de courants d’eau positifs… etc

Une recherche en géobiologie va permettre de détecter les ondes nocives (mais aussi positives), de neutraliser celles délétères ou de les éviter pour garder ou retrouver mieux-être et vitalité.

L’idéal est de séjourner en “zone neutre” au maximum, en prévention. Mais il n’est pas toujours possible de trouver des zones exemptes de tous rayonnements nocifs.

Quand ? 

des problématiques médicales ou émotionnelles, des blocages dans différents domaines
un emménagement dans une nouvelle maison
un réaménagement d’une maison
lors d’une construction sur un terrain (afin de déterminer l’endroit le plus favorable, le moins nocif)
sur des exploitations agricoles rencontrant des problèmes de production
des commerces avec des baisses de C.A, de clients
lors de difficultés à vendre un bien

Comment ? 

Par différentes techniques, outils et instrument de mesure (le corps, la radiesthésie, des appareils de mesure des champs électriques et magnétiques, des hyperfréquences, du radon… permettant la détection des ondes positives et nocives, afin de mettre en place leur purification, leur évitement, leur neutralisation ou correction.

La géobiologie n’a pas la prétention de résoudre tous les problèmes physiques ou émotionnels, mais peut faire partie des facteurs de problématiques de la Santé et contribuer à son amélioration ou son maintien. 

Showing all 7 results